Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Un blog pour donner des nouvelles de Tahina et de Aiky à tous, et particulièrement à vous à Antananarivo, Mâcon, Toulouse, Lille, Bergen, Nairobi et au Texas. N'hésitez pas à consulter les articles archivés dans la colonne de gauche et à nous laisser vos commentaires !





Archives

9 août 2010 1 09 /08 /août /2010 14:12

D'abord on a pris longtemps la voiture et on a mangé des sandwichs au jambon et cornichons et des chips et on a bu du jus de pomme, sauf que Rija est trop petit pour manger des sandwichs même s'il mange du pain et tout ce qui lui tombe sous la main. Quel gourmand alors ! Et en plus trop bien, on a regardé un film d'Astérix dans la voiture parce que ça durait vraiment trop longtemps pour aller en Bretagne. Dans Astérix, le gros il a plongé dans la piscine et elle s'est vidée !!!!!! trooop drôoole !

 

DSC04988.JPG

 

En Bretagne on était dans une maison où il y avait une fouine empaillée, Rija en avait peur. Il y avait aussi une carabine dans l'entrée. Oh là là! Heureusement, le monsieur à qui la carabine était a dit qu'il n'avait jamais tué de cerfs ! Et on était fille et garçon d'honneur du mariage de tonton Balita et tatie Véronique. On s'est couchés très tard. J'avais du vernis rose-fuschia-exceptionnel-de-quand-c'est-la-fête. On vous montrera les photos.

 

Après on a repris la voiture et on était en Normandie.

DSC04970.JPG

On n'a pas pu faire trop de grasse matinée parce que Rija il se réveillait trop tôt (vers 8 heures du matin en fait) et il faisait du bruit le matin dans notre chambre! Quel bavard alors !

Et puis on allait dès fois DEUX FOIS par jour à la piscine! TROOOOP bien ! Sur la plage on a construit un château de sable tellement haut qu'il a duré tout le temps qu'on était en vacances là-bas. La mer n'a même pas réussi à le détruire! Aussi on a joué aux raquettes.

DSC04979.JPG

 

DSC04972.JPG

 

DSC04986.JPG

 

DSC04983.JPG

 

DSC04990.JPG

Et puis moi je fais des progrès, je tiens debout de plus en plus longtemps mais je ne marche pas encore. Presque tous mes pantalons ils sont déchirés aux genoux à force que je fasse du quatre pattes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Trop belle la raquette ! j'adore les couleurs, trop top ! un conseil : vous avez intérêt à la planquer si je viens jouer avec vous les enfants, sinon je vais bouder pour l'avoir Nooonnn ! c'était juste pour rire, j'en ferai quoi d'ailleurs ? maladroite que je suis aux jeux de tout ce qui est ba-balle.<br /> Mais je dis vraiment top la raquette, et au moins on ne risque pas de la perdre sur la plage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages