Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Un blog pour donner des nouvelles de Tahina et de Aiky à tous, et particulièrement à vous à Antananarivo, Mâcon, Toulouse, Lille, Bergen, Nairobi et au Texas. N'hésitez pas à consulter les articles archivés dans la colonne de gauche et à nous laisser vos commentaires !





Archives

10 août 2010 2 10 /08 /août /2010 13:23

DSC04993.JPG

 

J'étais la championne en course ! Avant d'aller en vacances, j'étais un peu au centre de loisirs et il y avait une journée athlétisme au stade. J'ai couru vite vite vite vite et j'ai gagné deux médailles et une coupe !!!! C'étaient les enfants de plusieurs centres de loisirs qui y étaient et tout le monde a eu une petite médaille. Il n'y a que moi qui a eu en plus la grosse médaille dans mon centre et la coupe. Mais la coupe il faut la rendre parce que la directrice a dit que j'avais gagné pour le centre et qu'elle devait y être gardée! C'est nul mais je la prends quand même jusqu'aux prochaines vacances!  

 

DSC04994.JPG

 

P.S. par papa : est-ce que les champions en athlétisme rapportent autant d'argent (aux parents) que les chamions de tennis ?

P.S. par maman : les sponsors peuvent nous adresser leurs propositions très hautement chiffrées (nous refusons ceux qui font travailler des sans-papiers, des gens basanés qui vivent dans des roulottes, des enfants  ... quoique...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Hou ! les parents exploiteurs ! attention, c'est réglementé et Tahina ma grande, dis leur à papa et maman que les sommes que tu gagneras seront pour toi et consignées à la Caisse des Dépôts et<br /> Consignations, faut pas te laisser exploiter ma chérie, hein ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bravo Tahina ! tu es une vraie championne, et même que je n'ai pas réussi à te rattrapper lorsque tu courrais à la recherche de maman qui promenait Aiky lors de la soirée du mariage de Tonton<br /> Balita et Tatie Véronique, tu te souviens ?<br /> <br /> <br /> Encore bravo ! hip ! hip ! hip ! houra ! pour Tahina notre championne !!!<br /> <br /> <br /> Par contre, tu as raison de râler : c'est pas cool du tout que tu ne puisses pas garder la coupe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Je considère toutes les propositions financières<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages