Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Un blog pour donner des nouvelles de Tahina et de Aiky à tous, et particulièrement à vous à Antananarivo, Mâcon, Toulouse, Lille, Bergen, Nairobi et au Texas. N'hésitez pas à consulter les articles archivés dans la colonne de gauche et à nous laisser vos commentaires !





Archives

13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 20:46

Une photo du groupe, un portrait, une photo du groupe, un portrait, une photo du groupe, un portrait, une photo du groupe, un portrait. J'aligne les photos de la fête comme ça mais ça ne rend évidemment pas compte du tout du  :

- joyeux bordel,

- des hurlements ("à gauche! non à droite, devant, non derrière, pas le rouge ...OUAIIIS") pendant le jeu du crève-ballons,

- de la promiscuité (au jeu du cache-cache sardine),

- des cris de rage/de victoire (au chamboule-tout),

- des neurones qui chauffent (pour résoudre les énigmes de la chasse aux photos),

- bah oui des larmes aussi quand on se fait écraser au jeu de la statue/quand on doit se quitter,

- des clignements forcenés des yeux au jeu du killer ...

 

 

DSC05243.JPG

 

DSC05250.JPG

 

DSC05252.JPG

 

DSC05237.JPG

 

DSC05255.JPG

 

DSC05240.JPG

 

DSC05256.JPG

 

DSC05241.JPG

 

DSC05262.JPG

 

DSC05235.JPG

 

DSC05263.JPG

 

DSC05267.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> c'était carnaval à la maison dis-moi ! super de faire la mega fête, c'était pour ton anniv'? au fait, Bon anniversaire ! j'ai pensé à toi le 4. Déjà 7 ans !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Y'avait bien évidemment Xavier et puis une baby-sitter. Maintenant qu'on est rodés on remet ça samedi prochain Xavier et moi avec sept ou huit autres loulous (+ nos trois) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> plusieurs mois que je venais aux nouvelles sur le blog, RIEN et la plein de posts d'un coup! Je cherchais sur les photos l'animatrice de cette joyeuse fete. C'est TOI??? Bravissima. happy belated<br /> birthday Tahina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> déjà 7 ans wow que ça passe ! Qu'elle est jolie ta fille avec ses yeux de biche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages