Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Un blog pour donner des nouvelles de Tahina et de Aiky à tous, et particulièrement à vous à Antananarivo, Mâcon, Toulouse, Lille, Bergen, Nairobi et au Texas. N'hésitez pas à consulter les articles archivés dans la colonne de gauche et à nous laisser vos commentaires !





Archives

12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 23:07

DSC05187.JPG

Je dis : "Aït" pour appeler mon frère. Je dis "CACA" aussi. Dès fois je dis "PAPA". Je dis pas maman et elle préfère que je dise PAPA quand je fais CACA. Je secoue très bien la tête pour dire NON. Quand je m'énerve je jette ce qui me tombe sous la main, je tape sur la table/la poubelle/le mur et je me jette par terre en versant des larmes de crocodile. Je suis trèèès trèès expressif il paraît. J'aime beaucoup jouer avec l'eau: l'eau du bain bien sûr mais aussi l'eau qu'on donne à boire au bananier, l'eau des toilettes (c'est parfaitement à ma hauteur pour que j'y plonge la main, dès fois ça sent bizarre mais ça me gêne pas pour patouiller dedans). Je vis ma vie. J'aime beaucoup sortir. J'aime et je peux marcher longtemps. Je fais des bisous, des au revoirs avec la main. Je suis très câlin. Si vous voulez un bisou il suffit de demander poliment (demander poliment en langage rijien peut aussi signifier: m'acheter avec un chocolat ou un biscuit)


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Ben les larmes de crocodile ça marche pas trop tatie Liva! Ils se moquent de moi quand je fais mon cinéma et que je me frotte les yeux genre je suis très malheureux. Je crois que le charme ça<br /> marche mieux !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Dis donc, qu'est-ce que tu pousses ! et je parie que tu fais marcher tout le monde autour de toi, que ce soit avec ton charme ou avec tes larmes de crocodiles ! et tu as raison bonhomme !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages