Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Un blog pour donner des nouvelles de Tahina et de Aiky à tous, et particulièrement à vous à Antananarivo, Mâcon, Toulouse, Lille, Bergen, Nairobi et au Texas. N'hésitez pas à consulter les articles archivés dans la colonne de gauche et à nous laisser vos commentaires !





Archives

9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 17:11

DSC05437.JPG

Dès fois je prends des aiguilles et j'essaye de tricoter, un peu, un tout petit peu. Je m'applique mais c'est trooop dur. Sinon mes occupations du moment à la maison, à part embêter ma soeur ou me faire embêter par elle c'est :

- faire des constructions de dinosaure;
- jouer à chat, à chasseur épervier;
- faire des combats de toupie;
- poser des questions (mais comment Raiponceelle a su que c'était pas la sorcière sa maman? mais pourquoi la sorcière elle voulait pas que Raiponceelle s'en aille? mais pourquoi elle a coupé ses cheveux? mais pourquoi Rapionceelle a pas de papa? ...) ;
- jouer à l'épée avec mon frère;
- jouer au Uno;
- jouer aux devinettes ... .


Tiens, je vous fais une devinette ?

Une facile :

Mon premier est une lettre

Mon deuxième est une lettre

Mon tout est un gros mot

 

Une autre :

Mon premier c'est ce que le jardinier fait avec les feuilles

Mon deuxième c'est ce que le cochon adore

Mon troisième ça vit dans la mer

Mon tout sert à s'assoir dessus

 

Alors, vous avez trouvé ????


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Aiky mon chéri,<br /> <br /> <br /> ta devinette est trop dure pour moi et je donne ma langue au chat. Tu me le diras quand je serai à Antony, c'est pour très bientôt.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> sinon je crois que j'ai trouvé pour les solutions des devinettes :<br /> <br /> <br /> K K ---> donc ... mais c'est pas un gros mot tant que ça ! si ?<br /> <br /> <br /> tas-boue-raie ---> tabouret, voyons !<br /> <br /> <br /> J'ai tout juste ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Génial ! je peux te commander une écharpe avec plein plein de couleurs pour égayer l'hiver prochain ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ben alors? ta maman est trop bizy pour nous raconter la suite de tes occupations?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On est en vacances et on reste avec Caroline. La semaine prochaine on part avec papa et maman à Madrid, peut-être que maman va en revenir motivée pour raconter tout ce qu'on aura fait ???<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> t'es trop fort Aiky avec tes supers devinettes ha ha ha!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages