Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Un blog pour donner des nouvelles de Tahina et de Aiky à tous, et particulièrement à vous à Antananarivo, Mâcon, Toulouse, Lille, Bergen, Nairobi et au Texas. N'hésitez pas à consulter les articles archivés dans la colonne de gauche et à nous laisser vos commentaires !





Archives

12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 11:10


je tême maman
je tême maman
cheri d'amour
tu es jantill
je te trouve tret jolie
papa tu est jolie avec ta cravate
papa tu c'est je tême
papa tu pic c'est ma barbe
abon pourcoi je ne cé pas

DSC04594.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Oui mais toi tu as quand même droit à un joli poême et ce n'est même pas la fête des mères !!!!! Ouinn !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ah bé oui, pareil : Tahina refuse (souvent) de me faire/de recevoir un bisou quand je lui demande. Et évidemment elle râle quand je bisoute Rija ou Aiky parce qu'ELLE, elle n'a JAMAIS de bisous<br /> ....<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Moi c plutôt du style "mais maman je t'ai déjà fait un bisous tout à l'heure"<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages